CONCOURS D’ENTRÉE EN ATELIER PRÉPARATOIRE

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les modalités de sélection pour le concours d’entrée en Atelier préparatoire sont modifiées.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les candidats n’auront plus à venir passer l’épreuve pratique à l’EPSAA. Cette dernière est remplacée par une épreuve à réaliser à la maison. Le sujet de l’épreuve à réaliser à la maison sera disponible en page d’accueil du site internet de l’école (www.epsaa.fr) à partir du jeudi 28 mai à 10h. Les candidats devront envoyer leur épreuve réalisée par mail à l’adresse epsaaconcoursprepa@gmail.com avant le mardi 2 juin minuit.

Les résultats des admissibilités suite à la pré-sélection de l’épreuve réalisée à la maison et retournée par mail seront consultables le vendredi 5 juin sur le site internet de l’EPSAA (www.epsaa.fr) dans la rubrique CONCOURS – RESULTATS DES CONCOURS – CANDIDATS ADMISSIBLES EN ATELIER PRÉPARATOIRE.

Pour les candidats admissibles, les oraux de présentation du dossier de travaux personnels se dérouleront entre le lundi 15 juin et le vendredi 19 juin (sous réserve de modifications si les conditions sanitaires ne le permettaient pas). Le jour et l’heure de convocation pour cette épreuve orale seront indiqués aux candidats sur la liste de proclamation des résultats d’admissibilité du 5 juin sur le site internet de l’école. Attention chaque candidat devra se présenter devant le jury muni d’un masque (chirurgical ou bien en tissu), de gants et de sa carte d’identité (ou passeport). Une distanciation sociale sera respectée entre les membres du jury et le candidat. L’horaire de convocation devra être scrupuleusement respecté afin d’éviter tout regroupement de candidats.

Les résultats définitifs seront consultables sur le site internet de l’école (www.epsaa.fr) à partir du lundi 22 juin 2020 dans la rubrique CONCOURS – RESULTATS DES CONCOURS – CANDIDATS ADMIS EN ATELIER PRÉPARATOIRE.